Arts & Entertainment Movies News

Jean-Claude Damme presque en larmes appelle ses fans à rester chez eux

Jean-Claude Van Damme est inquiet. Pour la planète, pour ses fans et pour l’humanité en général.

 

Confiné dans sa maison de Los Angeles, la star du film d’action se livre régulièrement sur les réseaux sociaux. L’une de ses vidéos le montre inquiet, ému, les yeux presque embués derrière ses lunettes. JCVD supplie ses fans de rester chez eux.

 

Lukas

 

 “Pour la première fois dans ma vie, j’ai le sentiment que je mérite d’être un peu célèbre. Soyons tous des stars dans mon facebook. S’il vous plait. Vous êtes mes égaux car vous m’avez créé. Sans vous, je ne serai pas moi. Je suis ce que je suis, car vous êtes qui vous êtes. Désormais on est tous ensemble.” déclare-t-il avec émotion dans son language si vandammien.`

 

Jean-Claude a depuis repris du poil de la bête. Dans ses vidéos journalières, il commente son quotidien, offre des conseils pour se tenir en forme (“mentally and physically“), fait de l’humour (“je peux toujours briser une noix avec mes fesses” clame-t-il via une vidéo en faisant référence à son épisode de Friends), montre comment fermer sa valise d’un seul coup de pied, parle de ses 3 fils et de sa fille, s’inquiète des sans abris face à l’épidémie etc.

 

Go Jean-Claude Go !

 

 

Retrouvez JCVD sur son compte facebook.

 

Lukas

 

Lukas

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment