Arts & Entertainment Movies News

Jason Statham dans un remake d’un film français avec Guy Ritchie (Snatch)

Après le Transporteur, Jason Statham sera… le Convoyeur.

La star de The Meg (En Eaux Troubles) sera la star du remake américain du thriller français Le Convoyeur de Nicolas Boukhrief sorti en 2004. A la réalisation Guy Ritchie avec qui Statham a déjà tourné Arnaques, Crimes et Botanique, et Snatch. Il s’agira de leur 3e collaboration.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

L’histoire est celle de H, un personnage mystérieux et taciturne, qui travaille dans une société de transports de fonds à Los Angeles qui a fait récemment l’objet de trois braquages violents et sanglants.

Selon, Deadline la version US du film devrait s’éloigner de celle de Nicolas Boukhrief avec Albert Dupontel, Jean Dujardin, Claude Perron et François Berléand.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Ce Convoyeur US sera produit par Miramax qui produit également The Gentlemen, le nlouveau film de Guy Ritchie qui après Aladdin et le Roi Arthur a choisi de revenir à ses racines gangsters anglaises.

Devant la caméra, Matthew McConaugheyCharlie Hunnam (coucou les fans de Jax Teller de Sons Of Anarchy qui espèrent son retour dans Mayans Mc saison 2), Hugh Grant et Colin Farrell

Le pitch : Matthew McConaughey est Mickey Pearson, un Américain expatrié à Londres qui bâtit un véritable empire dans le business du cannabis. Mais forcément, les ennuis l’attendent au tournant et les corps vont tomber.

La sortie de The Gentlemen est prévue le 5 février 2020 en France.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment