Arts & Entertainment Movies News

Jason Statham balance sur Vin Diesel en pleine interview pour Hobbs and Shaw

Jason Statham qui clashe Vin Diesel ? L’acteur britannique n’a pas hésité à taquiner le Dom Toretto de Fast and Furious lors de sa venue à Paris mais sans grande méchanceté.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

Alors qu’on lui demandait ce qu’il emportait toujours avec lui lors des tournages, il nous a répondu : “C’est comme aller au boulot. Tout est déjà sur un plateau de tournage. Des costumes dans ta loge, tu as juste besoin d’être physiquement là. Tu peux sortir d’une boîte de nuit et aller directement sur le tournage…Pas que je le fasse. Je faisais référence à quelqu’un d’autre… (coucou Vin)”.

 

Rien de méchant mais une petite pique qu fait marrer la star de The Meg et du Transporteur. C’est à voir en vidéo ci-dessous.

 

 

Alors que Vin Diesel tourne Fast and Furious 9 avec John Cena et Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson et Jason Statham trônent au sommet du box office mondial avec l’explosif et régressif Hobbs and Shaw, premier spin off de la saga.

 

Retrouvera-t-on Jason Statham dans Fast 9 ou Fast 10 ? voici la réponse de l’intéressé : “Fast and Furious 9 est actuellement en tournage. Je ne pense pas que j’y serai. En tout cas, on ne m’a rien dit (rires). Que je revienne dans Fast and Furious n’est pas ma décision. C’est le studio qui décide. Ces décisions viennent toujours du haut. Je suis un acteur qui cherche du boulot. J’ai une famille, je veux travailler. Si le téléphone sonne, je me pointe. Mais attention, je ne me pointe pas pour n’importe quoi. Je tiens quand même à le préciser (rires). 

 

Il y a quelques années, on m’avait appelé pour Fast and Furious 5 et ce n’était pas bien pour moi. Tout dépend du scénario. Quand on m’a envoyé le scénario initial de Hobbs and Shaw, j’ai refusé. Ce n’était même pas dans la stratosphérique de ce qui me pousse à me lever du lit. On a énormément retravaillé le scénario. Il a fallu l’affiner et le rendre acceptable (rires).”

 

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

 

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment