Arts & Entertainment Movies News

Jason Momoa face à Dave Bautista ! (bande-annonce)

Aquaman vs Drax ? DC vs Marvel ? C’est le buzz qu’espère certainement démarrer AppleTV en mettant face à Jason Momoa, le redoutable Dave Bautista pour la saison 2 de See.

 

Aquaman

 

Dans See, un terrible virus a décimé l’humanité. Les survivants ont perdu la vue.  Des décennies plus tard, le monde est uniquement habité d’aveugles. La vision n’est plus qu’un lointain souvenir. On parle d’elle comme d’un mythe jusqu’à ce que des bébés naissent avec la vue. Jason Momoa, chef de clan, va devoir protéger sa famille face à un clan ennemi mené par une reine désirant tuer tous les enfants capable de voir.

 

 

Au croisement de la fantasy et de la science-fiction, la première saison de See a été une bonne surprise sans être une révélation. Apple sait que pour se démarquer, elle se doit de taper fort pour la saison 2. Or ce choc entre les deux colosses risquent d’attirer plus d’un fan.

 

See saison 2 sera disponible sur AppleTV dès le 27 août 2021. Une saison 3 a déjà été commandée.

 

Aquaman

 

Aquaman

 

Jason Momoa et Dave Bautista se retrouveront également face à face à la rentrée dans Dune de Denis Villeneuve.

 

Réalisée par Francis Lawrence (Je suis une légende, Hunger Games), la série See a été écrite par Steven Knight (Peaky Blinders). Hera Hilmar (Mortal Engines) est également au casting.

 

Aquaman

 

Aquaman


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment