Arts & Entertainment Movies News

Iron Man dans le film Black Widow ? Robert Downey Jr répond à la rumeur

Alors que Black Widow vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce plus que prometteuse (avec Taskmaster), la rumeur court que le film solo centré sur Scarlett Johansson marquera la dernière apparition de Robert Downey Jr en Iron Man.

 

La rumeur est-elle fondée ? S’agit-il d’une fake news dont internet a le secret ?

 

Black Widow

 

La question a été posée à l’ex Tony Stark du MCU alors qu’il est en promotion pour son film Le Voyage de Dr Dolittle.

 

Par quelle magie Tony Stark pourrait-il revenir ? Facile, le film Black Widow se situe entre Civil War et Infinity War. Endgame n’est pas encore survenu ce qui explique aussi que Natasha Romanoff soit encore en vie.

 

Black Widow

 

Mais alors Iron Man fera-t-il une apparition dans le film de sa copine ? “Une apparition de Tony Stark ?” a répondu Robert Downey Jr à Entertainment Weekly. “Si c’est le cas, çela serait quand même cool qu’ils me préviennent. Un homme averti en vaut deux. Mais ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent maintenant. Rien que cette interview pourrait être fait avec la technologie du Deep Fake…

 

Le site Deadline soutient qu’Iron Man sera présent. Le site IMDB l’a reprise dans son annonce du casting du film.

 

Robert Downey Jr ment-il afin de garder la surprise un peu comme Ewan McGregor a dû mentir sur Obi-Wan Kenobi pendant plusieurs années ? Ou alors la réalisatrice Cate Shortland a-t-elle simplement utilisé des scènes coupées de Civil War ?

 

Réponse le 29 avril au cinéma.

 

Black Widow

 

Quand à Iron Man, si Robert Downey Jr a définitivement mis de côté le personnage, il ne ferme pas toutes les portes à son retour si la bonne idée se présente un jour.

 

Recommencer est hors de question. J’ai le sentiment d’avoir fait tout ce que j’avais à faire avec ce personnage. Il faudrait un argument vraiment solide et une série d’événements bien spécifiques pour que je revienne. Et l’autre chose, c’est que j’ai envie de faire d’autres films.”

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment