Arts & Entertainment Movies News

Il souhaite la mort Baby Yoda et se retrouve viré de twitter

Do not mess with Baby Yoda ! Ou alors ce n’est pas la colère du Mandalorian que tu subiras mais visiblement celle de Disney.

Depuis son apparition dans la série Star Wars The Mandalorian, Baby Yoda fait fondre internet. Les parodies, les memes (et même les chansons) se multiplient autour de ce petit bébé “so cute” de 50 ans.

Disney

Cependant un podcasteur canadien appelé Will Sloan en a sa claque de Baby Yoda. Ce qu’il n’a pas manqué de signaler sur twitter. En réaction à un article d’Esquire, Will Sloan a commenté : “J’espère qu’il va mourir dans la douleur”.

Résultat, moins de 20 minutes après la publication de ce tweet, Will Sloan a reçu une notification de Twitter lui indiquant qu’il avait enfreint les règles du site concernant le harcèlement et l’intimidation. Son compte a été suspendu pendant une semaine.

Disney
Disney

À l’origine c’était juste une blague… et j’ai trouvé ça drôle.” explique Will Sloan à CTV News. “Ce bannissement, c’est juste la chose la plus stupide pour laquelle on puisse être banni. Apparemment, cela est tabou et on ne peut pas plaisanter au sujet de marionnettes qui sont la propriété de Disney”.

Les amis de Will Sloan ont relayé l’information sur leurs comptes, sous le hashtag #FreeWillSloan.

Star Wars : Episode IX

Le podcasteur canadien est depuis de retour sur le réseau social. Il remercie avec humour “les millions de personnes qui ont protesté contre cette grave injustice ».

Pendant ce temps Baby Yoda régne sur la cyber galaxie.

Star Wars : Episode IX


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment