Arts & Entertainment Movies News

“Il peut à peine se battre”

En promo pour The Old Guard, son blockbuster Netflix dans lequel elle incarne une guerrière immortelle, Charlize Theron n’a pas hésité à balancer sur Steven Seagal.

 

Celle qui n’a pas la langue dans sa poche a remis en cause, lors de l’émission de l’animateur Howard Stern, les aptitudes physiques de l’acteur de Piège en Haute Mer et Nico qui s’est réfugié en Serbie.

 

Il est en surpoids et peut à peine se battre…” balance-t-elle.

 

The Old Guard

 

J’ai passé mes nuits à surfer sur le net pour regarder des athlètes combattre et des gens se battrent et on tombe toujours sur des vieilles vidéos de Steven Seagal se battant au Japon, sauf qu’il ne se bat pas vraiment. Il est juste incroyablement en surpoids et pousse les autres. Il peut à peine se battre… Allez voir c’est ridicule. Il pousse les gens en attrapant leurs visages. C’est complètement mis en scène“.

 

L’actrice de Mad Max Fury Road et d’Atomic Blonde poursuit : “Je n’ai aucun problème à parler de lui, car il n’est pas très gentil avec les femmes.”

 

Steven Seagal

 

Charlize Theron fait réfèrence aux nombreux affaires d’harcèlement sexuel qui concernent Steven Seagal. Plusieurs femmes, parmi lesquelles Portia de Rossi, Julianna Margulies, Jenny McCarthy et la journaliste Lisa Guerrero, ont dénoncé ses dérives.

 

En 2018, Seagal a aussi été accusé de viol par une actrice qui est apparue avec lui dans le film Deadly Ground en 1994.

 

Steven Seagal

 

Tout comme pour Aeon Flux et Atomic Blonde, Charlize Theron a tenu à effectuer ses propres combats sur The Old Guard et s’est entraînée avec l’équipe qui a formé Keanu Reeves sur John Wick.

 

“J’adore les films d’action. J’adore ce genre. Ma mère adorait Chuck Norris et Charles Bronson. J’ai grandi avec ces films. Je suis fière que l’on ait réussi à changer la vision de ce genre et qu’il y ait des femmes aujourd’hui… Quand on dit les femmes ne peuvent pas se battre comme les hommes, je réponds mais on ne veut pas se battre comme les hommes, on veut se battre comme on se battrait en vrai“.

 

The Old Guard sera disponible sur Netflix dès le 10 juillet.

 

 

L’histoire : L’éternité peut paraître longue. Sous la houlette d’une guerrière nommée Andy (Charlize Theron), un groupe secret de mercenaires très soudés et dotés du don d’immortalité se bat depuis des siècles pour protéger le monde des mortels. Mais lors d’une mission d’urgence, les extraordinaires capacités de l’équipe sont soudain révélées au grand jour.

 

Il y a un peu de Highlander mais aussi de Lestat le Vampire dans le pitch de cette histoire d’immortalité avec aussi Matthias Schoenarts, Kiki Layne ou encore Chiwetel Ejiofor et Harry Melling (Dusley dans la saga Harry Potter, c’était lui).

 

The Old Guard

 

The Old Guard

 

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment