Arts & Entertainment Movies News

Gerard Butler vs la fin du monde avec le producteur de John Wick

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. Heureusement, Gégé est là !

 

Gerard Butler face à la fin du monde, c’est que propose Greenland dans nos cinémas le 12 août prochain (soit le même jour que Tenet de Christopher Nolan).

 

Gerard Butler

 

John Garrity (Gerard Butler) décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse Allison (Morena Baccarin, Deadpool, Homeland) et leur fils Nathan pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Alors que l’urgence devient absolue et que les catastrophes s’enchainent de façon effrénée, les Garrity vont être témoin du meilleur comme du pire de la part d’une humanité paniquée au milieu de ce chaos.

 

Gégé en mode 2012 ! Voilà qui pourra peut-être apporter du piquant aux sorties cinémas de cet été.

 

 

Au départ Greenland devait être réalisé par Neill Blomkamp (District 9; Elysium) avec Chris Evans dans le rôle titre. Comme tous les projets récents de Blomkamp malheureusement, celui-ci lui échappa et finit entre les mains de Ric Roman Waugh, cascadeur scénariste réalisateur à qui l’on doit La Chute du Président et Shot Caller.

Greenland est produit par le producteur de la saga John Wick.

 

Gerard Butler

 

Gerard Butler

 

Gerard Butler


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment