Arts & Entertainment Movies News

Fast and Furious 10 respectera une promesse de Vin Diesel à Paul Walker

Alors que Fast and Furious 9 est attendu pour le 26 mai 2021 (et aura vu sa sortie repoussée d’un an à cause de la Covid 19), ses producteurs et scénaristes sont déjà en train de préparer Fast and Furious 10, dernier film de la saga, qui sera découpé en deux parties à la manière du dernier Avengers et du dernier Harry Potter.

 

Fast and Furious 9

 

Vin Diesel a confié à EW que conclure Fast and Furious avec Fast 10 était une promesse faite à Paul Walker avant sa mort soudaine dans un accident de voiture. “C’est quelque chose dont on a toujours discuté. Dès 2012, 2013, l’idée de terminer avec un 10ème film était un sujet dont on parlait souvent avec Paul Walker. Ca nous semblait parfait.

 

Ca a été une aventure absolument incroyable. On a toujours eu en tête que ce 10ème film marquerait nos adieux, le final et c’est donc vers ça que l’on se penche aujourd’hui“.

 

Collaborer avec Marvel sur Avengers a fait prendre conscience à Vin Diesel qu’il pouvait très bien séparer le final de Fast and Furious en deux films si l’histoire le nécessitait. “Faire partie de la franchise Marvel m’a permis de voir les possibilités qui s’ouvrent à vous quand vous pouvez terminer avec un film en deux parties alors que avez une énorme histoire à raconter.

 

Fast and Furious 9

 

Si Fast 10 signera la fin de l’aventure de Dom Toretto et sa bande, il n’implique pas pour autant la fin de l’univers Fast and Furious.

 

S’il existe déjà un spin off Hobbs and Shaw, la suite pour Fast and Furious pourrait être un spin off 100% féminin autour de Michelle Rodriguez. D’autres spin-offs sont également en réflexion.

 

Vin Diesel ira dans l’espace dans Fast 9. Michelle Rodriguez a dévoilé l’info lors d’une interview. Interrogé à ce sujet, le Dom Toretto de la saga réplique :  “Pas de spoilers ici. Je peux juste dire que Justin (Lin, réalisateur) est un de ces réalisateurs qui éclatent les idées préconçues. Je lui propose toutes les idées et lui voit ce qui est possible d’intégrer à l’histoire.”

 

En attendant la sortie de Fast 9, Vin Diesel chante !

 

 

 

Fast and Furious 9


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment