Arts & Entertainment Movies News

Dwayne Johnson clashe à nouveau Tyrese Gibson et les clowns de Fast and Furious

Alors que Hobbs and Shaw a dépassé les 700 millions de dollars dans le monde (et les 2,2 millions de spectateurs en France), Dwayne Johnson n’a pas manqué de tacler à nouveau Tyrese Gibson et ses détracteurs au sein de l’équipe Fast and Furious (coucou Vin Diesel).

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Les Assassins jouent discrètement aux échecs. Les “clowns forts en gueule” aux dames. Merci aux spectateurs dans le monde entier pour cet incroyable support et cette victoire écrasante. C’est génial et nous sommes reconnaissant de votre amour. #lceuxquitravaillentleplusdanslapiece #humbleetaffamé #nocandyass (pas de faux-cul).” a-t-il posté sur instagram.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Ce tacle de The Rock est en référence à l’attaque frontale de Tyrese Gibson (toujours lui :)) qui après le premier week-end au box office de Hobbs and Shaw aux US lui avait balancé avant d’effacer son message :

Hobbs & Shaw est le plus mauvais démarrage de Fast & Furious depuis Tokyo Drift. Je me dois de respecter quand même une chose… Il aura essayé… Les gars, vous pouvez me qualifier de rageux… Et m’attaquer parce que je l’ouvre mais… détruire la famille n’a clairement pas eu l’effet désiré.”

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Certes Hobbs and Shaw n’est pas un carton aussi massif que ne l’ont été Fast 7 et Fast 8 mais avec ses 700 millions de dollars, ce premier spin-off se place comme le plus gros succès mondial de 2019 hors films de super-héros et hors films Disney.

Par ailleurs, The Rock est l’acteur le mieux payé au monde ces 12 derniers mois avec 89,4 millions de dollars.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Les rapports entre Dwayne Johnson et le reste de la Fast and Furious Family ne semblent pas prêts de s’arranger. S’il ne sera pas présent dans Fast 9, on ignore encore s’il aura droit de figurer avec Statham dans Fast 10 qui sera le dernier film de la saga.

 

De son côté, Jason Statham s’est amusé à tacler Vin Diesel (gentiment) lors de notre interview.

 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment