Arts & Entertainment Movies News

Deadpool 3 validé par Disney. Ryan Reynolds arrive dans le MCU !

Bonne nouvelle pour les fans de Deadpool. Deadpool 3 a enfin eu le feu vert de Marvel/Disney. Ryan Reynolds va officiellement intégrer le MCU de Kevin Feige. Autre bonne nouvelle, Deadpool 3 sera Rated-R (interdit aux moins de 12 ans).

 

Deadpool 2

 

Le Merc with a mouth ne va donc pas perdre son franc-parler et ses envies de blagues WTF. Deadpool 3 est parti pour être le premier film Rated-R du MCU.

 

Au scénario, une nouvelle équipe. Exit Rhett Reese et Paul Wernick (à qui l’on doit aussi Bienvenue à Zombieland et 6 Underground de Michael Bay).  Ce sont Wendy Molyneux & Lizzie Molyneux-Loeglin qui prennent le relais. On leur doit les séries d’animation Bob’s Burgers et The Great North. L’humour décalé et WTF est leur dada.

Deadpool 2

Quant au réalisateur, il n’a pas encore été nommé. On sait juste que David Leitch (Deadpool 2) est occupé sur d’autres projets (notamment Bullet Train avec Brad Pitt, Aaron Taylor-Johnson et Lady Gaga).

D’ici là, rien ne dit que l’on ne retrouvera pas Deadpool en cameo dans un film du MCU (Doctor Strange 2 ? Spider-Man 3 ?). A suivre.

Deadpool 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment