Arts & Entertainment Movies News

Danny Trejo sauve un enfant d’un accident de voiture et devient le héros du net

Danny Trejo ce héros ! La star de Machete également vue dans Breaking Bad, Une Nuit en enfer, Sin City, Desperado et des centaines d’autres films a sauvé la vie d’un bébé pris dans un accident de voiture alors qu’il se promenait dans le quartier de Sylmar à Los Angeles.

 

Thriller

 

Très souvent bad guy au cinéma, ce colosse de 75 ans est tout le contraire dans la vie. Le 7 août à Los Angeles alors qu’une violente collison entre deux voitures venait de se produire, l’acteur s’est précipité vers l’un des véhicules retourné sur le toît avec un jeune enfant à l’intérieur.

 

 

Avec l’aide d’une passante, Danny Trejo est parvenu à extraire le bébé de son siège lui sauvant la vie. “La seule chose qui a sauvé ce môme est son siège enfant”, a-t-il confié sur les lieux de l’accident.  “L’enfant était paniqué. Je lui ai dit “écoute nous allons utiliser nos super-pouvoirs”. Il a répété plusieurs fois “super-pouvoirs” et nous avons crié ensemble. Nous avons établi une connexion.

 

L’interprète de Machete a par la suite expliqué à CNN : “Tout ce qui m’est arrivé de positif dans ma vie est arrivé comme conséquence directe du fait que j’aidais quelqu’un d’autre”.

 

Moral de l’histoire : ne sortez jamais sans votre Machete !

 

Thriller

 

Danny Trejo possède deux restaurants à Los Angeles Trejo’s Tacos et Trejo’s Coffee & Donuts.

 

Thriller

 

Thriller

 

Thriller


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment