Arts & Entertainment Movies News

Daniel Radcliffe ne supporte plus un épisode de la saga.

Daniel Radcliffe ne supporte plus un épisode de la saga Harry Potter. Il s’agit de Harry Potter 6 Le Prince de Sang-Mêlé.

 

Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé

 

Dans un entretien accordé au DailyMail il y a quelques jours, l’acteur anglais ainsi des mots assez durs vis-à-vis de sa performance dans le sixième volet de l’heptalogie, réalisé par David Yates : “Faire les films Harry Potter a vraiment été une bénédiction, car cela m’a ouvert la voie à une fantastique carrière. Mais il y a certains moments dont je ne suis pas très fier. Des erreurs de débutant, qui se font d’ordinaire en école d’acteur, mais que les gens ont pu voir sur grand écran. Par exemple, je ne peux pas revoir Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, car je suis vraiment nul dedans. Mon jeu est très monocorde… Je me trouve assez complaisant et ce que j’ai tenté de faire sur ce film ne fonctionne pas“.

 

En revanche, il se dit très fier de sa prestation dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Et vous, dans lequel des films Harry Potter trouvez-vous Daniel Radcliffe le plus convaincant ?

 

Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2

 

Daniel Radcliffe est actuellement à l’affiche de Guns Akimbo disponible sur Amazon Prime Video.

 

Le néo-zélandais Jason Lei Howden (Deathgasm) transforme Daniel Radcliffe en geek solitaire développeur de jeux vidéos qui un soir se lâche dans les commentaires d’un jeu de combat à mort en ligne appelé Skizm.

 

Le lendemain, il se retrouve avec des flingues littéralement boulonnés à ses mains et obligé de participer à un massacre urbain.

 

Et autant dire que l’ex Harry Potter en pantoufle et caleçon avec des flingues greffés aux mains, cela fait de gros dégâts !

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment