Arts & Entertainment Movies News

Creed 3 est en route avec Michael B Jordan. Et Sylvester Stallone en Rocky ?

Adonis Creed prépare son retour ! Creed 3 est officiellement en développement. La MGM/Warner a engagé le scénariste Zach Braylin pour ce 3e spin-off de la saga Rocky.

 

Creed 2

 

On lui doit entre autre le script de King Richard, l’histoire du père des soeurs Venus (championnes de tennis) que tourne actuellement Will Smith.

 

 

 

 

Le premier Creed réalisé par Ryan Coogler avait récolté 173 millions de dollars dans le monde. Creed 2 mis en scène par Steven Caple Jr avait lui engrangé 214 millions de dollars.

 

Pas de date de sortie encore pour Creed 3. Une fois le scénario achevé, il va falloir trouver un réalisateur puis du temps libre dans le planning de Michael B Jordan et Tessa Thompson, tous deux bien occupés. Quant à Stallone, il enchaîne aussi les projets (Samaritan, Little America et éventuellement Expendables 4).

 

Rambo 5

 

Lors de notre rencontre avec Michael B Jordan pour Creed 2, il s’était remémoré sa première rencontre avec Stallone qui lui avait valu une leçon de boxe. 

La première fois que je l’ai rencontré c’était à son bureau.” nous avait confié l’acteur star de Black Panther. “J’étais avec Ryan Coogler  (réalisateur de Creed 1) et Kevin King (star du foot américain). Sly m’a tout de suite provoqué à la boxe. Je me suis immédiatement retrouvé avec lui dans son bureau sans même avoir discuté. On mimait les coups, j’esquivais, il enchaînait les combinaisons tandis que l’on parlait de boxe, de combats mythiques… c’était brute, spontané et sauvage. J’ai tout de suite eu l’impression d’être avec un oncle ou un membre de ma famille. La connexion a été immédiate.

Voici une vidéo de ces “leçons de boxe” pour le cinéma d’Oncle Sly.

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment