Arts & Entertainment Movies News

Chris Martin de Coldplay a refusé de participer au film. Explication

Chris Martin dans Yesterday de Danny Boyle ? C’est ce qui aurait pu arriver si le chanteur de Coldplay n’avait pas refusé le rôle.

Yesterday

Yesterday est sur nos écrans. Pour son nouveau film, Danny Boyle s’est amusé à imaginer avec Richard Curtis (scénariste de Good Morning England et 4 Mariages et un enterrement) un monde sans les Beatles.

Jack, musicien en galère, se réveille un jour en constatant que personne ne se souvient des Beatles ! Il en vient à prétendre que leurs chansons sont les siennes. Séduit, Ed Sheeran lui propose alors de faire sa première partie. Mais… car il y a toujours un mais…

Yesterday permet à Ed Sheeran de décrocher son premier second rôle au cinéma. Danny Boyle n’a pas offert qu’un caméo à la star anglaise mais une véritable contribution au film. 

Yesterday

Cependant, Ed Sheeran n’a pas été le premier musicien contacté pour ce rôle. Chris Martin de Coldplay a été le premier à qui Yesterday a été proposé. Mais le chanteur a préféré refuser. Richard Curtis nous explique pourquoi.

“Je connais Chris Martin et je sais à quel point il peut être drôle. On avait tourné une parodie de Game Of Thrones ensemble pour la campagne Red Nose en Angleterre. On lui a proposé de jouer dans le film mais il nous a renvoyé une vidéo vraiment marrante où il explique qu’il y a un malentendu et qu’il est le pire acteur du monde et que l’on devait chercher quelqu’un d’autre.

Au final, Richard Curtis se dit heureux qu’Ed Sheeran ait décroché le rôle. “J’ai écrit le film avec lui en tête quand j’ai imaginé le personnage de Jack. Comme lui, il vient d’un petit village, il est resté proche de ses racines et est tombé amoureux de sa copine d’écoleC’est un type normal devenu popstar.”

Il joue avec l’image que le public a de lui. Dans ses concerts, vous pouvez désormais acheter une perruque rousse Ed Sheeran afin d’avoir un look aussi pourri que le sien (rires). C’est un type en or, un de mes super amis et un exemple parfait que la célébrité n’est pas forcée de te détruire.

Yesterday


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment