Arts & Entertainment Movies News

Chris Evans de retour en Captain America pour un nouveau film du MCU ?

Chris Evans serait en discussion avec Marvel afin de reprendre son rôle de Captain America. Ceci même pas deux ans après Avengers Endgame.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

L’info vient de Deadline. Selon les sources du site américain, ce retour ne serait pas pour un film Captain America mais pour une apparition dans le film d’un autre super-héros du MCU (à l’image de Tony Stark/Robert Downey Jr dans Spider-Man Homecoming).

 

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Si pour Chris Evans, l’aventure Captain America est finie, l’acteur a toujours dit “ne jamais dire jamais” quant à un retour. “Néanmoins je pense que c’est fini” expliquait-il en 2019. “Cela été une incroyable aventure et on a terminé de manière tellement explosive que ce serait risqué d’y revenir à mon avis. C’était une expérience tellement géniale et je crois que c’est mieux de la laisser telle quelle.

 

C’est désormais Falcon (Anthony Mackie) qui a l’honneur de porter le bouclier de Captain America pour la série Marvel Disney+ Le Falcon et le Soldat de l’Hiver. Mise en ligne en mars 2021.

 

 

Invité par The Jess Cagle Show, Anthony Mackie a expliqué qu’au départ Chris Evans ne devait pas jouer le vieux Captain America dans Avengers 4.

 

C’est marrant“, confie l’acteur, bientôt en cyborg badass dans Zone Hostile sur Netflix, “ils voulaient caster un vieil acteur pour incarner Chris Evans. Ils ont convié trois acteurs à auditionner. Mais cela ne fonctionnait pas. Ce n’était pas ce à quoi Chris ressemblerait vieux. Il sera… comme George Clooney. A 95 ans, il sera toujours séduisant. Alors, ils ont convoqué une équipe de maquilleurs et de prosthétiques et l’ont transformé en vieil homme. Et vu que Chris est un excellent acteur, cela a fonctionné“.

 

Avengers 4 : ENDGAME

 

Disney

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment