Arts & Entertainment Movies News

Chadwick Boseman espérait tourner le film en mars 2021

La mort de Chadwick Boseman a été un choc pour les fans de Marvel, pour Hollywood et pour le cinéma américain. Personne ne savait que l’acteur de 43 ans se battait contre un cancer du colon depuis plus de 4 ans tout en poursuivant les tournages. Ni même les réalisateurs avec lesquels il avait récemment travaillé (Spike Lee, Ryan Coogler, les Frères Russo), ni même l’équipe de Marvel ou de Disney.

 

Black Panther

 

Selon The Hollywood Reporter, Chadwick Boseman espèrait vaincre son cancer et avait prévu de démarrer le tournage de Black Panther 2 en mars 2021. L’acteur envisageait de commencer sa préparation physique dès le mois de septembre. Black Panther 2 était censé sortir en mai 2022.

 

The Hollywood Reporter rapporte que Kevin Feige, big boss du MCU, n’a été informé de l’état de santé de Chadwick Boseman qu’une heure avant sa mort.

 

Selon les sources du site de référence américain, seule une poignée de personnes dans son entourage (en dehors de sa famille) étaient au courant : parmi elles Logan Coles, son partenaire producteur, son agent Michael Greene, son coach sportif, et Brian Helgeland, réalisateur du film 42.

 

Chadwick Boseman était très privé et secret dès qu’il s’agissait de sa vie personnelle.

 

Black Panther

 

Quant à Black Panther 2, le film que devait tourner Ryan Coogler est bien entendu en stand-by. De nombreux fans demandent à Marvel de ne pas recaster un autre acteur pour T-Challa. L’une des théories est que Shuri (Letitia Wright) devienne Black Panther comme c’est le cas dans les comics.

 

Mais Ryan Coogler soutient qu’il y a aucune alternative pour l’instant pour le film. “Depuis un an je prépare, j’imagine et j’écris les mots pour lui, sans savoir que nous n’étions pas destinés à en voir le résultat” a écrit le réalisateur de Creed dans un touchant hommage publié par Variety. “Cela me laisse brisé de savoir que je ne verrais plus jamais un gros plan de lui dans mon moniteur ou pourrais marcher vers lui et lui demander une autre prise. Cela fait encore plus mal de savoir que nous ne pourrons plus discuter, que cela soit sur FaceTime, ou en échange de SMS. Il envoyait des recettes végétariennes et des régimes alimentaires à tester pour ma famille pendant le confinement. Il veillait sur nous, alors même qu’il luttait contre le fléau du cancer.”

 

Le tribute de Marvel à Chadwick Boseman :

 

Black Panther

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment