Arts & Entertainment Movies News

AVATAR 2 accueille un ex HARRY POTTER qui se confie sur James Cameron

Un acteur d’Harry Potter dans Avatar 2. David Thewlis, connu des fans de Poudlard comme le professeur Remus Lupin, est désormais un Na’vi.

 

Avatar 2

 

Un rôle qu’il a eu du mal à comprendre au départ comme il l’explique à Comicbook.com. “Etre un Na’vi est quelque chose que je n’arrivais pas bien à comprendre quand j’ai rencontré (James) Cameron la première fois. J’étais plutôt surpris quand il m’a offert ce rôle. Je suis fasciné et j’ai hâte de voir à quoi je vais ressembler, car ils se débrouillent vraiment pour leur donner des looks uniques. C’est fantastique.

 

Avatar 2

 

David Thewlis confie que tourner dans un film de James Cameron ne ressemble à aucune autre de ses expériences de tournage. A tel point que même s’il a participé à des superproductions comme Harry Potter, Wonder Woman, Justice League ou Kingdom Of Heaven de Ridley Scott, il s’est retrouvé déstabiliser devant tant de gigantisme.

 

J’étais sur le plateau avec mes 35 années d’expérience de tournage et je me disais, ‘Donc là, qu’est-ce qu’on fait ? Que se passe-t-il ici ? Pourquoi il se passe ça ?’ Je me sentais complètement dépassé. Et je l’étais parce qu’aucune des règles habituelles ne s’applique ici. (…) Je n’ai aucune idée de ce à quoi ressembleront mes scènes parce qu’il y a environ 16 personnes dans la pièce avec des caméras qui fliment simplement des plans de référence que James Cameron analyse ensuite. Ce qu’ils sont en train de tourner ne sera jamais à l’écran, ce qu’ils tournent sont pour les capteurs. Il doit y en avoir près de 200 dans la pièce”.

 

L’acteur anglais a confirmé que le tournage d’Avatar 2 s’apprêtait à reprendre en Nouvelle-Zélande. La sortie du film est maintenue à décembre 2021.

 

Je suis un Na’vi. Je suis une chose bleue dans ce film“. précise David Thewlis comme pour mentionner qu’il va falloir bien regarder pour le trouver.

 

 

 

Avatar 2


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment