Arts & Entertainment Movies News

attaqué, Pedro Pascal réagit !

Attaqué, Pedro Pascal réagit aux rumeurs et soutient que c’est bien lui dans l’armure du Mandalorian .. enfin la plupart du temps.

 

The Mandalorian

 

Ce n’est plus un mystère, Pedro Pascal, aka le Mandalorian de la série Star Wars/Disney+ The Mandalorian, n’a pas été souvent présent physiquement lors du tournage de la saison 1 laissant ses doublures incarner le personnage emblématique.

 

De là a grandi la rumeur que l’acteur était frustré que l’on ne voyait jamais son visage et qu’il désirait quitter physiquement la série pour se cantonner uniquement au doublage des rares répliques de son personnage.

 

Alors que la saison 2 de The Mandalorian a délivré son premier épisode le 30 octobre, Pedro Pascal réagit aux rumeurs dans les colonnes de Variety. L’ex Narcos et Game Of Thrones affirme qu’il a au contraire été bien plus présent sur le tournage de cette saison 2.

 

The Mandalorian

 

Pedro Pascal révèle que s’il a été régulièrement absent lors de la saison 1 (Bryce Dallas Howard qui a réalisé un épisode de la série a déclaré ne l’avoir jamais croisé), c’était dû à ses engagements envers Wonder Woman 1984 et la pièce King Lear qu’il jouait à Broadway.

 

J’ai été bien plus présent sur cette saison même si je n’ai pas géré les nombreuses cascades” soutient-il en restant humble par rapport à son apport à la série. “Comment refuser d’incarner une telle icône de la pop culture ? Ce rôle est excitant d’une manière inédite pour moi. Quand vous participez à une saga aussi gigantesque, vous n’êtes qu’un véhicule pour ce que ces producteurs souhaitent raconter. C’est un univers si typé. C’est Star Wars.

 

 

Quant à savoir ce qu’il ressent à être le visage d’une des sagas les plus populaires de l’histoire, il répond : “Allons, je n’ai même pas de visage ! Si vous me dites, qu’est ce que cela vous fait d’être la silhouette, alors là oui ! Mais c’est vraiment un travail d’équipe“.

 

Pedro Pascal explique avoir été bluffé par les scénarios de cette saison 2. “Techniquement, je me demandais vraiment comment il allait faire. Mais ils l’ont fait ! Il y a tellement d’effets méchaniques sur le plateau que j’ai même pu improviser avec Baby Yoda“.

 

The Mandalorian

 

La saison 3 de The Mandalorian a déjà été confirmée et verra son tournage démarrer dès la fin 2020.

 

The Mandalorian

 

The Mandalorian


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment