Arts & Entertainment Movies News

Armie Hammer accusé de cannibalisme et de vampirisme

Sale temps pour Armie Hammer. La star de Call My By Your Name et de Rebecca sur Netflix a été forcée d’abandonner le tournage de son prochain film, Shotgun Wedding avec Jennifer Lopez suite à une rumeur de “cannibalisme” et de “vampirisme” parue sur internet. L’acteur dénonce des attaques “fausses et vicieuses“.

 

Thriller

 

Qu’est-ce que l’on reproche à Armie Hammer ? Des captures d’écran de messages de (soit-disant) conversations privées entre l’acteur de The Social Network et des jeunes femmes ont été partagées par un compte twitter anonyme. Ces “conversations” (à l’authenticité invérifiable) évoquent des fantasmes de cannibalisme, de viol ou encore de vampirisme.

 

Exemple : “Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu jouis, quand tu peux aller aux toilettes. Tout… Tu vis uniquement pour m’obéir et être mon esclave. Tu m’appartiens.” ou encore ” “je suis un cannibale à 100%“, “je veux boire ton sang et l’utiliser comme lubrifiant.” Depuis, plusieurs femmes accuseraient l’acteur de les avoir manipulées pour obtenir des relations sexuelles.

 

Thriller

 

Armie Hammer nie les faits comme il l’explique à Variety. Il dénonce des attaques “fausses et vicieuses” et se sent forcé d’abandonner son film avec Jennifer Lopez pour le bien de sa famille. “Je ne réponds pas à ces déclarations bidons, mais à la lumière des attaques fausses et vicieuses dont je fais l’objet sur internet, je ne peux en bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois et partir tourner un film en République Dominicaine. Lionsgate me soutient et je leur en suis reconnaissant”.

 

Shotgun Wedding est une comédie sur le mariage qui vire au thriller centrée sur un couple qui se marie sur une île paradisiaque tenue par criminels.

 

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment