Arts & Entertainment Movies News

3 minutes en ligne et la date de retour !

The Boys saison 2 débarque dès le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Video. Rarement aura-t-on autant attendu une suite de série !

 

The Boys a été la bombe de l’été 2019. Enfin des super-héros sans morale, 100% WTF et d’une violence inouïe. Autant dire que l’on ne s’attendait pas à un tel ovni à l’heure de la suprématie de Marvel et DC !

 

The Boys

 

C’est lors d’un live spécial sur twitter que la date de diffusion de The Boys saison 2 a été dévoilée.

 

Cela a aussi été l’occasion de présenter quelques minutes de l’épisode 1 et de dévoiler le personnage de Stormfront, une super héroïne néo-nazie incarnée par  Aya Cash (You’re The Worst) qui va faire trembler Homelander .

 

Oh man, personne n’est prêt pour cette saison 2” clame Jack Quaid. “C’est complètement dingue et extrême. Le terrain de jeu est devenu bien plus gros. On a surpassé la saison 2 question moments complètement WTF. Vous risquez de vous dire “mais bordel qu’est ce qu’il se passe ?”. J’ai fait des choses pour cette saison que je n’avais jamais faites pendant ma carrière et que je ne referais certainement jamais plus. Vous comprendrez quand vous verrez les épisodes“.

 

The Boys

 

Dire que l’on a hâte est un euphémisme.

 

The Boys

 

The Boys

 

The Boys

 


L’actualité des Series TV 2019

Leave a Comment